07-01-2019, 06:50 AM
Hello,
UN peu de news par ces chaleurs !
Peu d'évolution niveau matériel, mais un placement affiné, enfin définitif, fruit de période d'aller retour, de marquage au sol etc.
Finalement, mes enceintes sont espacées de 2m (impossible de faire plus), et éloignées d'un bon mètre du mur arrière, ce qui m'évite des problème de coin d'un côté, et d'ouverture de l'autre.
En plus, je tombe d'un côté prêt de la bibliothèque, et de l'autre, sur un petit meuble et une toile, pratique pour contrer les réflexions.
Le pincement a été revu au centimètres, le ressenti variait énormément , et j'ai trouvé le meilleur compromis scène sonore/précision/"vie".
Je suis en réflexion sur l'évolution du système à la rentrée ou fin d'année :
-lecteur réseau ? (Smsl dp3, digione...) Quel gain?
-fuses? Pour gagner en finesse et extension
-passage au silver 500 pour encore gagner en impact et ampleur ?
-ajout d'un caisson ?
En tout cas, beaucoup de plaisir avec cette association, le Roksan comme les silver300 ont beaucoup d'atouts, et l'association est parfaite.
Il y a sûrement mieux, mais il y a une belle synergie !
UN peu de news par ces chaleurs !
Peu d'évolution niveau matériel, mais un placement affiné, enfin définitif, fruit de période d'aller retour, de marquage au sol etc.
Finalement, mes enceintes sont espacées de 2m (impossible de faire plus), et éloignées d'un bon mètre du mur arrière, ce qui m'évite des problème de coin d'un côté, et d'ouverture de l'autre.
En plus, je tombe d'un côté prêt de la bibliothèque, et de l'autre, sur un petit meuble et une toile, pratique pour contrer les réflexions.
Le pincement a été revu au centimètres, le ressenti variait énormément , et j'ai trouvé le meilleur compromis scène sonore/précision/"vie".
Je suis en réflexion sur l'évolution du système à la rentrée ou fin d'année :
-lecteur réseau ? (Smsl dp3, digione...) Quel gain?
-fuses? Pour gagner en finesse et extension
-passage au silver 500 pour encore gagner en impact et ampleur ?
-ajout d'un caisson ?
En tout cas, beaucoup de plaisir avec cette association, le Roksan comme les silver300 ont beaucoup d'atouts, et l'association est parfaite.
Il y a sûrement mieux, mais il y a une belle synergie !
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III
Hp Acrolink 7n-s1000III