(06-26-2019, 05:54 PM)pda0 a écrit : Et comment étaient les nouvelles Vivid ?comment le dire ?? et bien pour moi, cette écoute Vivid "Kaya" est resté mystérieuse !
je connais et j'apprécie depuis longtemps cette marque Vivid.. donc la démo était attendue avec curiosité.. et puis voilà, tu as vu juste : il n'y avait pas de commentaires dans cette filière ci.. car je n'ai pas compris ! pas compris ce qu'il fallait en dire !
en fait, à ce moment la, en début de matinée, la démo n'était pas éblouissante peut-être à cause du choix des disques ? ou le matériel n'était peut être pas encore prêt le samedi matin ? (d'autres ont apprécié l'après-midi..), bref, on sentait que le potentiel était bien là mais au total, c'était plutôt maigre, pas vraiment charmeur, pas naturel ! il faut dire que l'on sortait juste de la démo des Wilson qui en remettaient peut être trop ? c'était peut être le choc des contrastes entre Wilson & Vivid pour finalement ne pas bien comprendre si on était en mesure d'apprécier ces Vivid ?.. ou pas ! (amplification : Mola Mola, le pré Makua et les blocs mono Kaluga, du bon matériel, source "lecteur réseau" inconnu Grimm ..)