06-13-2019, 08:13 PM
(06-13-2019, 07:07 PM)Musicalbox a écrit :(06-13-2019, 06:56 PM)lamouette a écrit : parce que le client en question pense que tu le prend en flagrant délit de révelation de connerie , ça ne fait pas plaisir.
Tu sais je ne dis pas ça par méchanceté,
ça me fait surtout mal de voir pour quoi les gens payent, cher.
La réaction de bon sens serait
Oups, en effet je n’avais pas vu, c’est comme ça qu’on apprend la prochaine fois je regarderai dedans avant d’acheter.
Ce que je ne comprends pas c’est le déni.
Ce n’est qu’un matériel, pas une personne que l’on doit défendre par affection.
La question est
est-ce que cacher la vérité juste pour « faire plaisir »
est vraiment rendre service ?
Mais c’est moi qui vais de travers assurément.![]()
Bon bref je retourne dans ma caverne.
Non pas dans la caverne , simplement il faut peut être doser , l'ampli semble plaire beaucoup ainsi, c'est qu'il n'est pas mauvais.
Il serait peut être meilleur mieux câblé. C'est une question de proportion dans les propos , rien que ça, rien d'autre.