05-14-2019, 03:57 PM
Ce n'est pas tant le rendement de tes enceintes qu'il te faut prendre en considération mais les capacités en courant de ton ampli, en effet il est fréquemment conseillé de choisir les enceintes avant l'ampli car certaines ont la particularité d’êtres gourmandes Magnepan, Dali et d'allier des filtres complexes avec courbes torturées et impédances passant par des niveaux très bas.
Si tu conserves ton Micro Méga tu ne devrais avoir aucun problème pour alimenter pratiquement tous types d'enceintes, malgré tout avant de signer le chèque il faudra le tester pour éviter une dépense inutile.
Mon opinion une paire de Magnepan 1.7 dans tes tarifs et tes 37 m² devraient te ravir musicalement, mais j'avoue ne pas être objectif .
Si tu conserves ton Micro Méga tu ne devrais avoir aucun problème pour alimenter pratiquement tous types d'enceintes, malgré tout avant de signer le chèque il faudra le tester pour éviter une dépense inutile.
Mon opinion une paire de Magnepan 1.7 dans tes tarifs et tes 37 m² devraient te ravir musicalement, mais j'avoue ne pas être objectif .