05-06-2019, 10:57 AM
(05-06-2019, 10:22 AM)mishelinka a écrit : @ zaurux
C'est pas quelque chose comme ça que tu recherches (pas toujours facile de s'y retrouver dans les références chez audio-gd) ?
https://www.leboncoin.fr/vi/1603747867.htm
Cdlt.
Michel
Merci Michel
Je connais celui-ci, car il a été vendu par la personne qui m'a vendu mon P3.
C'est un 3S. Celui qui l'a acheté, le revends dans la foulée.. s'étant trompé dans son choix (!).
Mais je vais corriger ma signature. j'ai un P3 en transit qui arrive de Finlande avec un préampli Master 1 (l'affaire du siècle).
Avec 2 ampli identiques, le bon câblage, j'hésite maintenant entre l'option bi-amplification ou blocs mono de 200w !!
Pour les DAC, au fur et à mesure de mes tests... avec par exemple, upscale de tout en DSD64, je commence à me dire que la meilleure option est le NOS (non over sampling).
J'ai toujours une sensation de "lissage" en upscalant.
Avec Roon, l'original ou l'upscale jusqu'à 176 (et 192) va bien. Au dessus, c'est beau mais ça perd de son naturel. La course au DSD natif à 256 est pour moi une affaire d'égo (et marketing). Pas forcément de musique. Mais chaque ressenti est personnel.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //