04-22-2019, 04:09 PM
(Modification du message : 04-22-2019, 04:30 PM par Marcucus92.)
(04-22-2019, 02:38 PM)renzo8767 a écrit : Et voilà quelques explications, qui sont les bienvenues. Effectivement bon nombre de marque font fabriquer en Chine, triangle inclus pour le modèle que je possède (déçus à la réception pour ce détail.)
Et à quoi êtes vous passé niveau ampli et enceintes ?
Oui en effet mais au sujet des amplis et de l'électronique en général, la Chine est devenue incroyablement productive et surtout qualitative en rapport aux années 90's ...
Mon parcours audiophile s est tout naturellement dirigé vers le "tout tubes" aujourd'hui... Après les transistors AB puis la classe A de chez Sugden, les hybrides PierAudio et Xindak, j'ai continué mes pérégrinations chinoises... mais sur du pure tubes avec la marque Line Magnetic!
Le superbe Lm-211ia ou lm-34ia qui serait également un superbe choix pour vos Antal
Et à ce jour le magnifique Lm-508ia !! tubes 805/300b et pure classe A réunis !!
En enceintes, j'ai eu les Triangle Solis, les Focal 1008be, les triangle Duetto, les Atohm gt1 puis gt2hd et aujourd'hui je me dirige vers le haut rendement avec les Zu Audio Soul Supreme !! Mais je suis bien curieux d'écouter les Filante 21 qui viennent de sortir chez Pier Audio justement...