04-18-2019, 10:21 AM
Bonjour Eyeless
Je ne sais pas si c’est le fil le plus adapté pour mes questions mais je suis avec grand interet ton install et vos discussions.
Je vais avoir bientot le K3 pour upgrader mon install hifi avec de simples mais honnêtes Zensor7. Je n’ai pas pu faire d’ecoutes car pas dispo dans les magasins que je frequente. Mais aucun doute que je ferai un bond. Plusieurs echanges avec des forumeurs sympas m’ont confirmé ce choix.
J’avais en tete de passer ensuite a des Opticon8, Aria 926 ou Rubicon6 dès que j’aurais le budget pour rester dans du son que je connais et que je sais ne pas être trop agressif dans les aigus (j’ai l’impression d’en etre plus sensible que d’autres).
Mais je suis tombe sur ca et ca m’a interpelé :
https://m.youtube.com/watch?v=9fd7orMbSnQ
Ce qui m’a fait penser a ton install.
Auriez vous deja fait des ecoutes comparatives avec des Dali ou Aria ?
Merci pour vos retours
Je ne sais pas si c’est le fil le plus adapté pour mes questions mais je suis avec grand interet ton install et vos discussions.
Je vais avoir bientot le K3 pour upgrader mon install hifi avec de simples mais honnêtes Zensor7. Je n’ai pas pu faire d’ecoutes car pas dispo dans les magasins que je frequente. Mais aucun doute que je ferai un bond. Plusieurs echanges avec des forumeurs sympas m’ont confirmé ce choix.
J’avais en tete de passer ensuite a des Opticon8, Aria 926 ou Rubicon6 dès que j’aurais le budget pour rester dans du son que je connais et que je sais ne pas être trop agressif dans les aigus (j’ai l’impression d’en etre plus sensible que d’autres).
Mais je suis tombe sur ca et ca m’a interpelé :
https://m.youtube.com/watch?v=9fd7orMbSnQ
Ce qui m’a fait penser a ton install.
Auriez vous deja fait des ecoutes comparatives avec des Dali ou Aria ?
Merci pour vos retours
Hifi 1 : Illumine - AU-999 SSP & CS55 KT88 - DO200 MKII - ZENmini Mk3 - SR-525 - SA8005
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome
Hifi 2 : Caprice - AU-555 SSP & AU-101- MCR-612 - L76S
HC : RZ900 - AU-999 en bypass - BDT700 - SB-1000 - Dome