03-24-2019, 01:47 AM
(03-23-2019, 09:27 PM)Charon a écrit : .... J'ouvre l'Ubridge, et je vois que l'eMMC n'est pas installée sur le sparky.
Bizarre que l'eMMC ne soit pas installée, tu devrais raler auprès d'ALLO. En principe l'USBridge arrive avec une eMMC installée soit avec DietPi, soit avec Volumio en fonction de l'option choisie lors de la commande.
(03-23-2019, 09:27 PM)Charon a écrit : Je prends l'eMMC livrée avec le support SD card, la met en place relance la procédure et.... RIEN NADA.... Je vais pour flasher l'eMMC et là j'ai le message d'erreur me disant que la carte SD est protégée en écriture et donc impossible de suivre la procédure pour flasher l'eMMc...J
Je ne suis pas sur de bien comprendre la situation dans laquelle tu te trouves. A priori le plus sur est de flasher directement l'eMMC avec un soft comme Etcher si tu as un adaptateur. Alternativement possible aussi en principe de flasher la SD card. Dans mon cas cela ne fonctionnait qu'en retirant l'eMMC. La SD card est moins robuste que l'eMMC.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation