(03-12-2019, 05:03 PM)Amoulsolo a écrit : Tu as la solution en triamplification :
Hypex fusion amp
du lourd sur le plan électronique et assez abordable.
Ce sont des modules qui intègrent plusieurs amplificateurs, plusieurs dacs, un DSP. Un module derrière chaque enceinte, une entrée numérique ou XLR au choix et tout roule.
Sans commune mesure avec l'usine à gaz Mini DSP + FDA et sans aucun doute largement au dessus.
Merci je n'avais pas envisagé cette option. Le "problème" les modules hypex doivent être mis dans un boitier aluminium DIY qui ne sont pas très "sexy" et malheuresement je dois composer aussi avec le paramètre WAF !
(03-12-2019, 06:48 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Le miniDSP n'est pas obligatoirement suivit d'ampli FDA, surtout si vous avez pris le mini DSP 2x4 HD qui a des sorties analogique.
Cordialement, Dominique
en fait je pensais à un schéma: chromecast> mini dsp Nano digi 2x8 (4 sorties Spdif) -> 3 x D802 (par exemple,car ils sont en promo chez audioph.nics) ainsi j'ai une solution tri amplification à 550-600 euros, mais le problème dans ce schéma c'est que je ne peux pas faire rentrer de source analogique, or j'ai un lecteur SACD et une platine vinyle également !