Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
haut parleur grave medium PEL Enzo Référence
#1
Bonjour, 
bien que je sois soigneux, j'ai découvert récemment en ôtant la grille de mes hp qu'un joint sur le pourtour du hp medium. un joint fin comme un élastique, s'était décollé. Je tiens beaucoup à ces enceintes. Quelqu'un connait-il la marque et le type de hp de grave medium des PEL ENZO REFERENCE ? Où puis-je en trouver pour un remplacement ? Réparation possible ? Je suis en Suisse romande. Merci d'avance de vos aides précieuses.
Répondre
#2
Bonsoir,
As tu contacté directement PEL ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#3
Merci Jul45,
je n'accède pas correctement au site de PEL pe-leon.com. Je suis bloqué pour cause de contenu non sécurisé ou qqch du genre. Pas moyen d'aller au contact donc si je puis dire.
Répondre
#4
Hello !

Sur le site PEL :

Coordonnées


Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi
09H00 à 12H00 & 14H00 à 18H00


Téléphone: 04 91 64 37 72
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



Répondre
#5
Merci flht.
Répondre
#6
De rien  Smile


Je viens de trouver ça 

contact@pe-leon.com


Et ils ont une page Facebook et dessus Il y a un onglet Bleu    Nous contacter

https://www.facebook.com/pierreetienne.leon/


Là je pense que tu vas pouvoir réparer tes belles enceintes  Cool
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Demande d'infos sur les enceintes à haut rendement Florilège 8 730 04-13-2024, 09:57 AM
Dernier message: Euterpe
  quelle enceintes haut rendement pour ampli a lampe. benosaurus-rex 32 8,213 09-17-2023, 12:11 PM
Dernier message: mishelinka
  enceintes haut rendement ? benosaurus-rex 10 2,206 09-15-2023, 08:34 PM
Dernier message: benosaurus-rex
  Remplacement haut parleur. waboung 2 799 07-31-2023, 08:49 PM
Dernier message: Florilège
  Panneaux équipés de haut-parleurs électrodynamiques - Spatial MC Series N°3T SE rogers 20 4,079 02-21-2023, 08:56 AM
Dernier message: Bela Lugosi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)