Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de liaison USB avec un ampli-dac Hegel H160
#11
Il y a toujours des nuances en fonction des technologies connectiques utilisées.
L'usb n'est pas considéré comme la meilleure sauf a utiliser des Streamer Nas HDG comme mon melco qui dépollue déja et reclocke très bien le signal.
Donc sur un "basique" PC aussi bon soit il (nous avons fait récemment qq essais comparatif sur mon système) le PC en usb est toujours en retrait un peu froid et manque de détails.
L'utilisation d'un interface comme ceux annoncés apporte un plus significatifs avec beaucoup d'informations cachées dans le bruit de la source usb (désolé c'est comme ça).
Donc mon conseil tester un des adaptateurs proposé et valider si la différence vaut l'investissement.
Dans mon cas le Ulink était déjà le meilleur (de ceux que j'ai pu tester chez moi), mais le RefLink avec son option AES EBU a entérré tous les autres compétiteurs, c'est simple j'ai gardé la connexion spdif et un simple changement bouton d'entrée sur le dac permet de passer instantanément d'une technologie à l'autre, personne a ce jour ne m'a demandé de rester en spdif  Big Grin

Après si tu veux tester, je peux t'envoyer mon Ulink contre chèque caution et si tu n'es pas satisfait tu auras juste à payer le retour en colissimo garanti.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Problème de liaison USB avec un ampli-dac Hegel H160 - par chakiwi - 03-08-2019, 10:26 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème affichage HEED ABACUS Begastor 17 1,470 Il y a 9 heures
Dernier message: Begastor
  Help! problème de connexion qobuz vanouille 43 3,134 09-26-2024, 12:41 PM
Dernier message: Galak19
Lightbulb T+A DAC 200 ou Aqua La scala avec ampli Sugden A21 SE Signature qgreg76 27 8,722 09-11-2024, 09:49 AM
Dernier message: lotofoot46
  Dac Heed VS Hegel HD25 PaulodeLille 12 1,788 06-09-2024, 03:05 PM
Dernier message: BenWatts
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 597 05-14-2024, 12:39 AM
Dernier message: Astarof

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)