03-02-2019, 12:43 PM
salut Eyeless
j'aime bien ta configuration et j'ai ( ou déjà eu ) quasiment la même approche que toi dans l'ensemble : cable acrolink s1000/1400, oyaide tunami /nigo / accross 750 , dac roksan K3 , -cable belden/canare …
pour ma part , j'ai "modifié" mon dac roksan K3 et , ce n'est pas fini ...
cela aurait été intéressant de tester mon dac "modifié " face au tien . ( je suis sur paris /saint-ouen )
- quel câble utilises tu en coaxial ? pour le moment je suis avec un "oyaide 510" en diy ... mais je teste actuellement un canare DA206 ...
as tu testé le l' AES/UBU ?
pour le momement ,via mon interface " dxio proz" ,le coaxial est loin devant l'usb !
merci de tes retours ...
si cela "pollue" ton fil , preferes tu en peut-etre MP ?
dematman
j'aime bien ta configuration et j'ai ( ou déjà eu ) quasiment la même approche que toi dans l'ensemble : cable acrolink s1000/1400, oyaide tunami /nigo / accross 750 , dac roksan K3 , -cable belden/canare …
pour ma part , j'ai "modifié" mon dac roksan K3 et , ce n'est pas fini ...
cela aurait été intéressant de tester mon dac "modifié " face au tien . ( je suis sur paris /saint-ouen )
- quel câble utilises tu en coaxial ? pour le moment je suis avec un "oyaide 510" en diy ... mais je teste actuellement un canare DA206 ...
as tu testé le l' AES/UBU ?
pour le momement ,via mon interface " dxio proz" ,le coaxial est loin devant l'usb !
merci de tes retours ...
si cela "pollue" ton fil , preferes tu en peut-etre MP ?
dematman
Ampli perso classe D sur base de puce TPA 3255
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare
Enceintes Perso : sur base de Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac Perso sur module Dam 1021 SOEKRIS
Cable perso principalement sur base de Western Electric / Oyaide / Canare