(05-20-2016, 08:57 AM)Eric a écrit :(05-20-2016, 08:19 AM)tonton flingueur a écrit : D'avoir pu déceler le problème par la mesure....
2 problèmes sur une paire d'enceintes à ce prix...
Ben moi je trouve que ça craint !!
Parce que sans les mesures, ce que font très peu de personnes, le problème n'aurait jamais été détecté...
Un aimant inversé sur un aigu ? Rien que ça ? Sur une paire d'enceintes à 40 KE ?!!
Perso, le sérieux de Vivid en prend un coup !!!
Je ne veux pas les défendre plus qu'ils ne le méritent, mais ce D26 a, d'évidence (le connecteur a été changé - les fils sont de couleur différente), été réparé (sans doute un doigt malheureux comme cela m'est arrivé avec un D50) et c'est lors de la réparation que l'aimant a été remonté à l'envers. Je pense qu'il n'aurait pas franchi les portes de l'usine ainsi, car c'est franchement super simple de voir qu'il est inversé, et c'est quand même la base d'un contrôle qualité !
Je ne sais pas si c'est Manfred qui a fait la réparation (comme sur mon D50) mais c'est certain qu'il y en a un dans la chaine qui s'est mélangé les crayons et que c'est pas top !
Et c'est pas 40K€, mais 30K€ pour les G3. Ca ne change rien au sujet, mais autant être précis
Et les miennes sont d'occasion, rachetées à leur propriétaire initial qui passait à des G1 (même si je les ai achetées via le distributeur en Allemagne).
(05-20-2016, 09:11 AM)Eric a écrit :(05-20-2016, 09:04 AM)pda0 a écrit : J'ai eu quelques soucis avec des voitures neuves et j'aurais aimé avoir le même genre d'écoute et d'action du concessionnaire...
Heu....tu veux dire que celles de Thierry ont le même soucis ??
Parce que jusqu'à maintenant, je ne les ai écouté que chez lui ...
Non, pas du tout, le "nous tous" était une généralité abusive. En l'occurence, c'est Tonton F, ThierryNK et jalucine, et également Aura et Gilles Milot qui les ont écoutées chez moi, avec le "pb", car il vient juste de disparaitre hier soir