02-03-2019, 08:57 PM
(02-03-2019, 08:39 PM)volpone75 a écrit :(02-02-2019, 06:46 PM)Bigga a écrit : .... Si les dires du forum HQPlayer sont vrai, il serait vraiment bien que les gars de chez RME, puisqu'ils se sont "abaissé" à faire une version plutôt hifi de leur DAC ADI, s'abaissent aussi à expliciter plus clairement les choses sur leur manuel qui, par ailleurs, est un exemple de complétude.
Ils sont maintenant plus clairs dans leur réponse sur le DoP, mais je suis bien d'accord avec toi, ils devraient l'être aussi dans leur manuel qui est par ailleurs détaillé: https://www.forum.rme-audio.de/viewtopic...75#p138275
Donc pour résumer tu es, pour l'instant, cantonné au DSD128 avec SqueezeLite. Le DSD256 en DoP est probablement faisable en utilisant HQPlayer ou ROON. L'un et l'autre fonctionnent bien avec l'USBridge et devraient passer le 768 kHz nécessaire au DoP. A vérifier !
Merci Volpone75!
Si je change de serveur j'essaierai HQPlayer et je verrai.
On a quand même pas mal avancé grâce à toi, et cela peut aussi être utile à des utilisateurs d'autres DAC.
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)