01-05-2019, 12:15 AM
(01-03-2019, 01:05 PM)pda0 a écrit : Merci pour ta réponse.
En fait, sur ma config, c’est le Devialet qui fait lecteur end-point, donc je n’ai pas besoin d’autre connexion que la RJ45.
Actuellement, j’ai un Netgear FS105 à la mode Swenson et alim linéaire juste avant le Devialet via un cable cat5 lambda non blindé de 50cm. Il n’y a rien d’autre sur le Netgear à part l’arrivée du réseau via le switch virtuel du QNAP qui est dans une autre pièce à 5m de là.
Ta config est différente et je comprends ta logique.
Dans mon cas, la question est de savoir si le Waversa juste avant le Devialet serait plus efficace que le switch à la mode Swenson et effacerait tout ce qui se passe en amont de celui-ci.
Nicoben nous en dira sûrement plus sur le sujet maintenant qu’il a un Classé Sigma 2200i en test et un Waversa !
Bonne journée.
Philippe, un retour parmi d'autre.
j'ai un switch aqvox en amont du D400 et un audioquest diamond. Le son est meilleur en passant par un pc optimisé (en partie) et en rentrant en usb dans le D400 que directement en RJ45. Dans tous les cas le switch en amont a apporté un plus.
Sur le switch arrive:
-le signal de mon routeur (alim lineaire) sur lequel est branché le NAS le tout déporté à l'étage ne dessous.
-le serveur Roon/Fedora
-le pc player/Fedora
Pas encore bridgé le serveur et player. Dans la todo list depuis un an! De meme que mettre un cat 5 UTP non blindé en lieu et place du diamond.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila