01-02-2019, 07:21 PM
(01-02-2019, 07:10 PM)Yannick a écrit : Salut esaracco
Tu dis vouloir investir dans 4 blocs mono Exposure. Je pense sincèrement que deux feront largement l’affaire. Au mieux si tu veux vraiment te faire plaisir prend une paire de 5010 mais déjà les 3010 suffisent largement à bouger tes triangles.
Je connais bien la marque pour posséder des Exposure depuis plus de vingt ans maintenant et les derniers ont auront deux ans en mars.
Il est préférable que tu gardes les deux milles cinq cents euros de deux blocs au lieu de quatre pour des câbles, un tapis, des plaques de bambou pour sous les enceintes, un tapis, des absorbeurs, un tapis, un super dîner dans un endroit top pour ouvrir les négociations sur le changement de meuble hifi et enfin un tapis épais à placer devant les enceintes.
Mais ce n’est que mon humble avis.
Salut Yannick,
N'ayant pas encore pu essayer ce matériel, je te fais confiance... et les pistes de dépense pour les 2500€ sont très bonnes également ;-)
Je voulais simplement exploiter les doubles borniers des enceintes. Actuellement je suis en bi-câblage et (avec mon petit ampli actuel en tout cas) il y a une nette différence.
Merci.
Emmanuel
Configuration actuelle (ici) :
Enceintes : Triangle Magellan Quatuor sw2
Ampli : Pier Audio MS-88 SE retubé N.O.S.
Préampli phono : Lehmann Audio Black Cube SE II
Platine : Pro-Ject Xtension 9 Evolution + MC Ortofon Cadenza Red
Lecteur CD : Denon DCD-1520AE
Câbles HP : Tellurium Q Black
Enceintes : Triangle Magellan Quatuor sw2
Ampli : Pier Audio MS-88 SE retubé N.O.S.
Préampli phono : Lehmann Audio Black Cube SE II
Platine : Pro-Ject Xtension 9 Evolution + MC Ortofon Cadenza Red
Lecteur CD : Denon DCD-1520AE
Câbles HP : Tellurium Q Black