12-27-2018, 05:16 PM
(12-27-2018, 04:54 PM)volpone75 a écrit :(12-27-2018, 03:32 PM)Bigga a écrit : Bon... Après de multiples essais pour bridger le wifi et le port ethernet du RPi, j'abandonne!
...
Pour le "bridgage" réseau je pense que c'est probablement faisable sous DietPi comme sous n'importe quel OS mais effectivement il faut que tu trouves quelqu'un qui l'a deja fait et qui te donne la procedure précise qui va bien. Si tu arrives à formuler clairement la question en anglais sur le forum DietPi ou LMS tu devrais avoir des réponses, ou la confirmation que c'est impossible.
Pour le reste, n'utilisant pas LMS ni SqueezeLite je n'ai aucune lumières mais le conseil que je te donne est d'y aller "pas à pas" et de façon très méthodique pour voir a quel niveau sont les dysfonctionnements et valider des configurations même si elles ne correspondent pas à ta cible idéale.
Par exemple est-ce qu'en configuration "locale" LMS lit correctement du DSD64 ? Quand on mélange beaucoup de variables dans un domaine que l'on découvre difficile de faire le bon diagnostic Cela ne t'avance pas beaucoup j'en suis conscient ...
Sinon si PCP fonctionne correctement sur un RPI en DSD256 c'est deja un bon indice. C'est le cas ?
Pour PCP, je l'utilisais avec le Mano, mais je n'ai pas pu écouter de DSD, n'ayant utilisé le Mano qu'en HDMI ou SPDIF, donc en DoP. Cela fonctionnait avec du DoP DSD 64, mais au delà aucune idée.
Sinon, je suis parfaitement conscient de la nécessité d'y aller pas à pas. Ce que j'ai fait, malgré tout, même si quand on livre un problème sur un forum, il est difficile de résumer les choses aussi précisément que cela s'est déroulé en réalité.
Quoi qu'il en soit, sous Dietpi, avec Squeezelite sur l'USBridge et LMS sur le RPi, en communication Wifi entre les 2, même le DSD 64 ne marche pas. J'avais installé le plugin DSD player sous LMS, avec ou sans c'est pareil. Bien entendu, le DSD 128 ou 256 ne marche pas non plus. Je précise que les fichiers PCM HiRes (y compris le DXD) fonctionnent sans souci.
Mais, ce qui est plus étrange, c'est que cela fait planter Squeezelite, que je dois relancer à chaque fois.
Bon, ce n'est pas le désert musical, j'ai suffisamment de fichiers en PCM pour me satisfaire, mais j'ai acheté l'USBridge pour pouvoir lire du DSD, et cela me chagrine beaucoup de ne pas pouvoir le faire.
Je vais essayer de poser la question concernant le pont wifi ethernet sur le forum dietpi, mais j'aimerais d'abord (régler ce problème du DSD.
Toi, sur ton USBridge, tu as fait des réglages particuliers pour qu'il passe le DSD? Je n'ai rien vu à régler nulle part, si ce n'est le "u32e" dans l'interface Allo Web GUI. Peut-être ai-je raté quelque chose?
Sous LMS, les réglages que j'ai fait sont DSF et DFF natif. Peut-être y a-t-il une subtilité qui m'a échappé à ce niveau, mais je n'ai rien vu sur le net. Et puis, je passe mon temps à fouiner à la recherche d'infos et d'explications souvent absconses, au lieu d'écouter de la musique... C'est quand même dommage!
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)