(11-26-2018, 11:53 AM)Renaud a écrit : Je viens d appeler Bouygues après plusieurs test pas de problème
Evidement j ai réinitialise la box
J ai branché un pc sur ma sortie ethernet, celle qui va à la Chromecast résultat super débit plus de 150 Nb cela ne viens donc pas de la non plus (c'est bien parce que sinon il fallait que je retire 20 m de câble actuellement CAT 5E sauf si c'est une question de fréquence, mais la ça me dépasse. le Cat 5 E plafonne a 150 Mhz le 6 ou le 7 a 500 Mhz est ce que cela a une incidence ?)
je suis le seul à utiliser le streaming donc pas de piste de ce coté non plus
Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage
Pour l instant je sèche, plus d idée a moins de revenir a la qualité CD ...
à condition d'avoir désactivé le wifi de la box
la catégorie de câble n'a rien à voir, le cat5 débite bien plus que nécessaire en audio.
Ce ne serait pas la chromecast qui aurait du mal en 24/192?
ou le dac, en effet, 24/48 ou 96 c'est bien suffisant , tu devrais revoir le débit à la baisse.