11-26-2018, 11:56 AM
(11-26-2018, 11:53 AM)Renaud a écrit : Je viens d appeler Bouygues après plusieurs test pas de problème
Evidement j ai réinitialise la box
J ai branché un pc sur ma sortie ethernet, celle qui va à la Chromecast résultat super débit plus de 150 Nb cela ne viens donc pas de la non plus (c'est bien parce que sinon il fallait que je retire 20 m de câble actuellement CAT 5E sauf si c'est une question de fréquence, mais la ça me dépasse. le Cat 5 E plafonne a 150 Mhz le 6 ou le 7 a 500 Mhz est ce que cela a une incidence ?)
je suis le seul à utiliser le streaming donc pas de piste de ce coté non plus
Comme je ne suis pas en wifi mais en RJ 45 pas de piratage
Pour l instant je sèche, plus d idée a moins de revenir a la qualité CD ...
Salut,
Les paramètres de Qobuz sont bons ?
Marten Django L + BK xls200mk2 + AA Maestro Grand Intégré + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro + Qobuz Sublime+