11-24-2018, 11:56 PM
Chez moi je peux pas écouter qobuz en hd sans coupures, manque de débit internet. J’avais néanmoins des soucis de coupure au bout de 20m de cable réseau. Le fait d’ajouter un switch (netgear fs105 par exemple) en bout de chaine avant le lecteur réseau, a permis de résoudre ce souci. Ya de l’atténuation sur 20m de cable éthernet, les switch redressent tout ça.
Mais si c’est un manque de débit internet, le souci ne sera pas résolu bien entendu.
Cordialement, Nico.
Mais si c’est un manque de débit internet, le souci ne sera pas résolu bien entendu.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo