11-24-2018, 08:31 PM
(11-20-2018, 06:13 AM)Limpbizkit a écrit : Bonjour ,le mieux est de connecter un DAC avec réglage de volume sur les sorties analogiques .
Si votre DAC n'a pas de sorties variables , alors l'achat d'un préampli sera conseillé.
Il existe une troisième possibilité, plus risquée, c'est de contrôler directement le volume depuis Volumio, mais ce n'est pas toujours possible.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Est ce que vous auriez 1 ou 2 exemples de DAC Avec réglage de volume ?
J'avance dans mes recherche et je pense me tourner vers les 2 philisophies suivantes:
- Pour les pièces non principales (chambres, SDB, cuisine) ou je compte mettre des enceintes dans le Plafond, je pars vers une solution Volumio + PI + IQaudIO Pi-DigiAMP+ (~40€ en suisse sans le PI)
- Pour le Salon et pour mes enceintes Apertura, je me tourne vers une solution plus haut de gamme:
- PI+DAC Allo Piano 2.1 + Kali- 2 Bloc Mono Hypex 180 XLR ou 400 XLR / ou 1 bloc Stereo TPA3255
- Mais dans cette configuration dois je mettre un preampli ? :- Si oui quelles Solutions s'offre à moi sachant que je veux mettre le tout dans un seul boitier ?
- D'avance merci.