(11-23-2018, 04:24 PM)gilles13 a écrit :Pas grand chose à raconter juste tenter d'avoir confiance.(11-23-2018, 12:42 PM)chakiwi a écrit : Reçu il y a quelques minutes en direct de Russie ce Stéréovox 600 SEIRaconte nous comment tu as procedé pour acheter en Russie, risque d'arnaque, TVA.. .
Qui si il est conforme aux essais réalisés avec ceux de Francis devrait faire monter encore d'un cran mon système. (N'est ce pas Laurent ? )
Francis;
Peux tu me dire si il y a un sens pour le raccordement ?
J'ai juste une bague adhésive rouge sur l'un et blanche sur l'autre cable.
Amitiés
Paul
D'abord les câbles cherchés sont quasi introuvables et hifiShark m'en a montré une paire en Russie, le vendeur était inscrit sur un site hifi, énorme coup de chance il parle et écrit couramment Français et Anglais puis après quelques aller retour de paiement car on ne se comprenait pas tout a fait, il a commencé de me parler direct sur Whatsapp et comme le courant est passé très vite j'ai fait confiance et tout pour le moment s'est bien terminé avec les RCA.
Ensuite c'est ce même vendeur Russe qui m'alerte sur les mêmes câbles versions XLR avec un très bon tarif et sur le même site (si les RCA sont difficile a trouver les xlr ressortent du miracle Audiophile).
Je pense que les deux vendeurs ce sont parlés et que le premier a mis en confiance le second car c'est allé encore plus vite et j'ai compris qu'ils se connaissaient.
Voili voilà mais beaucoup de chance pour le moment...... car les xlr sont encore bloqués en douane ou là il faut de la patience jusqu'à 3 semaines mini.