11-21-2018, 09:04 AM
(11-21-2018, 08:58 AM)Bgimol01 a écrit : Sauf erreur le refstream n'est plus dans le catalogue Bel Canto et il est rare en occaz...comme tous les excellents produits. Je reconnais dans ces CR le côté analytique de l'ambre que j'avais évoqué lors de mon premier CR. Le metrum est incontestablement un scalpel mais il n'a rien de froid. Je pense surtout qu'un drive est d'abord au service du DAC qui est couplé. Bel Canto est reconnu souvent pour sa restitution dite "analogique" avec du grain, de la matière, il en va de même de leurs excellents DAC.Bonjour Olivier,
Ce retour est intéressant, confirmant l'intérêt de l'ambre par rapport à son prix et en privilégiant roon. Le Refstream, d'une gamme légèrement supérieure emporte d'un cheveux les faveurs des testeurs du jour mais il semble que cela relève plus d'une affaire de goût que d'une affaire de performance pure mais c'est au fond l'essentiel...le plaisir.
Les sudistes s'organisent pour une journée test qui viendra étayer ce CR.
Tu me corrigeras si je me trompe, mais donc au prix du Ambre il faut ajouter la note plutôt salée de Roon pour un résultat optimum, et on s'approche doucement des 2000 € ??
Paul