11-20-2018, 03:53 PM
je crois que je suis cablo-dubitatif
j´avais des cables USB 2.0 en 50cm noname qui fonctionnait bien et je n´entendais pas de différences avec un USB chord.
j´ai tout filé ou perdu.
il ne me restait plus qu´un cable usb 1.5m qui était livré avec mon mytek.
il devait recuperer des merdes d´interferences j´avais des pertubations toutes les heures.
j´ai acheté un usb purple, le son est le même (pas fait de comparaison détaillé) mais je n´ai plus les pertubations.
mon seul avis sur le cable USB est court et pas cher (c´est un point de vue personnel)
j´avais des cables USB 2.0 en 50cm noname qui fonctionnait bien et je n´entendais pas de différences avec un USB chord.
j´ai tout filé ou perdu.
il ne me restait plus qu´un cable usb 1.5m qui était livré avec mon mytek.
il devait recuperer des merdes d´interferences j´avais des pertubations toutes les heures.
j´ai acheté un usb purple, le son est le même (pas fait de comparaison détaillé) mais je n´ai plus les pertubations.
mon seul avis sur le cable USB est court et pas cher (c´est un point de vue personnel)
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi