11-03-2018, 01:54 PM
Très intéressant. Cela confirme la bonne qualité de ces enceintes, mais après je n'en doutait pas vu le pédigrée . De toute façon, je ne découvre plus de "nouvelles" enceintes pour le moment. Il va falloir que je me déplace pour écouter tout ça. Ca va prendre un peu de temps, et cela me permets de réfléchir, de faire mûrir mes choix. Pas de coup de tête quoi ...
Par contre, côté ampli, cela se complique, je lis à droite et à gauche des essais sympa avec du matériel que je ne connaissais pas (SPEC, Melin etc...). Mais j'ai bien aimé Accuphase.
Et puis après des questions qui n'étaient pas prévue, pré-ampli ? DAC ? lecteur CD tant qu'on y est ... Bref beaucoup de question pour contenir ..... le budget.
Par contre, côté ampli, cela se complique, je lis à droite et à gauche des essais sympa avec du matériel que je ne connaissais pas (SPEC, Melin etc...). Mais j'ai bien aimé Accuphase.
Et puis après des questions qui n'étaient pas prévue, pré-ampli ? DAC ? lecteur CD tant qu'on y est ... Bref beaucoup de question pour contenir ..... le budget.