11-03-2018, 12:22 PM
Le sdif n'est pas un nouveau protocole.
Ça existe depuis plus de 10 ans et je crois que c'est un standard ouvert.
C'est un protocole qui est utilisé chez les pros. Il y a des lecteurs tascam dédiés.
Au niveau dac tascam et dcs avaient ou ont des modèles compatibles.
Mon mytek Brooklyn est compatible aussi.
Chez audiophonics.fr il y a une interface USB sdif2-3 dispó. Perso je n'ai jamais essayé.
Bon aprés ça doit pas être terrible ça vient du monde universitaire et du monde pro. Zy connaissent rien à la hi-fi ces gens là ;-)
Sinon pour répondre à une autre question.
J'ai racheté à Paulw son usbridge. Ça permet de lire les dsd en natif(dop ou direct)
Bon j'ai un álbum en dsd et un sampler de chez dsdnative. Pas de quoi créer une révolution
Ça existe depuis plus de 10 ans et je crois que c'est un standard ouvert.
C'est un protocole qui est utilisé chez les pros. Il y a des lecteurs tascam dédiés.
Au niveau dac tascam et dcs avaient ou ont des modèles compatibles.
Mon mytek Brooklyn est compatible aussi.
Chez audiophonics.fr il y a une interface USB sdif2-3 dispó. Perso je n'ai jamais essayé.
Bon aprés ça doit pas être terrible ça vient du monde universitaire et du monde pro. Zy connaissent rien à la hi-fi ces gens là ;-)
Sinon pour répondre à une autre question.
J'ai racheté à Paulw son usbridge. Ça permet de lire les dsd en natif(dop ou direct)
Bon j'ai un álbum en dsd et un sampler de chez dsdnative. Pas de quoi créer une révolution
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi