(10-31-2018, 03:07 PM)Bigga a écrit : On et en train de discuter du DSD, sur lequel il ne semble pas y avoir de connaissance exhaustive de la part d'aucun participant pour l'instant, donc pardonne cette formulation approximative.
au lieu de te placer directement au niveau de tes suppositions et de quelques échanges sur ce forum, tu pourrais lire la nombreuse littérature sur le sujet et même peut être faire quelques écoutes pour te faire une idée avant d'écrire des pages ici ? ou nous expliquer comment tu comptes gérer le DSD via ton FDA Fx Audio D2160 qui n'amplifie que via du PCM... aide nous à comprendre ton contexte !
(10-31-2018, 03:07 PM)Bigga a écrit :
(10-31-2018, 02:53 PM)bbill a écrit :
(10-31-2018, 12:52 PM)Bigga a écrit : En revanche, je me méfie toujours des préconisations de "système hifi très qualitatif"... Bien entendu qu'il faut, en CD, Vinyle, SACD, démat, DSD ou non, un système hifi résolutif pour apprécier la qualité, mais je ne crois pas que le DSD nécessite plus que pour le reste.
que veux-tu dire avec "je ne crois pas" ?? tu fais une supposition ? ou c'est un voeux ? ou c'est un fait vérifié et bien établi par la communauté ?
Ben qu'est-ce qui te semble le plus probable? Parce que j'avoue ne pas bien comprendre ta question...
Un voeu ne se formule pas comme ça me semble-t-il, et une vérité non plus.
la question était de savoir si tu affirmes sur base d'une supposition.. simple question de méthode