Sujets : 10
Type: Particulier
04-28-2016, 08:15 AM
(Modification du message : 04-28-2016, 08:16 AM par kilex.)
(04-27-2016, 11:35 PM)Maxwyme a écrit : Les enceintes actives j'en ai eu un paquet, Dynaudio, Adam, PSI, Focal, PMC etc... à vrai dire je voulais juste changer! Abandonner un peu cette quête de neutralité (que je garde pour le travail) pour venir à quelque chose de plus raffiné, qui sera adapté à l'écoute de disques vinyles en particulier, et à un niveau sonore modéré. Serais-je en train de vieillir?
Je ne pense pas être trop déséquilibré dans mon budget source/ampli/enceintes, du moins je crois!
Gardons à l'esprit que concernant la gamme Atoll, je parlais de la gamme "mini" Je ne sais pas si elle sera suffisante pour alimenter correctement les petites mémères de chez JMR...
Mais si ces enceintes n'osent pas attaquer, clairement ça ne va pas me plaire, il faut que ça rende aussi bien sur du Miles Davis que sur du Metallica!
c'est ce qui m'a interpellé en parcourant ton blog en diagonal, toi qui est très orienté enceintes "pro", qu'es ce que tu va aller chercher sur des Jmémère et surtout sous alimenté par un MA100 , dont l'alimentation est faites pour driver des diodes... !!