(10-21-2018, 07:33 PM)lolo94 a écrit : J'ai raté un épisode ?
Je viens de m'apercevoir que l'offre Qobuz a évolué !
L'offre Sublime n'existe plus et est remplacée par l'offre Studio qui, au passage, augmente de 30€
De ce que je comprend, l'offre Studio propose l'écoute streaming en High Résolution des albums (qui le sont) mais ne propose plus de réductions à l'achat des albums HI-Res tandis que l'offre Sublime proposait, elle, une écoute en 16/44 mais une réduction sur les albums Hi-Res
Question : je teste beaucoup d'albums et si l'un d'entre eux me plait et qu'il est proposé en Hi-Res, je me l'achète et enrichit ma collection. En cela, l'offre sublime me convient bien.
Lorsque mon abonnement sera à renouveler, rien ne m'obligera à changer mon abonnement, je ne serai pas contraint de passer à l'offre Studio ?
Merci de l'info, je suis dans le même cas que toi, et du coup j'ai essayé de trouver des infos là dessus... Rien! Je pense (Aucune certitude mais une grosse intuition quand même) qu'on va être obligés de migrer en Studio ou en Sublime +, ce que je trouve dommage, l'offre Sublime étant parfaite à mon sens, et que, contrairement à certains ici, j'achète les albums que je trouve très bons. Ceci étant, le tarif de Sublime + n'a pas baissé un peu du coup?
(09-25-2018, 04:07 PM)Pascal64 a écrit : J'ai demandé à maintes reprises la disponiblité de l'appli Qobuz dans Android auto.
Leur réponse m'a démontré qu'ils ne savaient pas à quoi ça sert.
Pourtant les concurrents le font
http://forum-hifi.fr/thread-9184.html
décidément, la balance penche de plus en plus
Vu les trous de réseau 4G sur le territoire non urbain (Et tant mieux!), je me demande si c'est vraiment un critère discriminant actuellement. Une solution de soft qualitatif de lecture locale, avec des possibilités d'égalisation fine et de convolution, piochant dans un disque dur, serait plus judicieuse, mais je ne crois pas qu'Audirvana, par exemple, soit intégrable aux ordinateurs de bord de nos voitures, si?
Enceintes: XZT Divine 100.33
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)
Amplificateur: RAM Audio Zetta Z420
DAC: RME ADI 2 DAC
Lecteur: Ropiee sur Allo USBridge
Serveur audio: Roon Core sur NUC 8i5 (ROCK)