Et les JMF ne vont pas sur tout non plus... il y avait une symbiose avec l’intégré Spec que je n’ai pas réentendu de façon si flagrante sur un autre appareil, une grande efficacité du filtrage secteur dans ce cas, raison pour laquelle j’ai plutot conservé les JMF sur des sources numériques où le filtrage me semble plus pertinent à l’écoute que sur des alim linéaires d’amplis par exemple.
J’aime bien le caractere de certains TWL, le Digital HP par exemple, mais on fait plus subtile, c’est au final nettement moins riche qu’un « simple » mais bien mis en peuvre brin d’argent dans un Ocellia, quand le mariage prend bien entendu.
Ahhh les cables secteur... beaucoup d’exagérations qui ne sont pas de remarquables progressions... peu d’universalité, pourtant de beaux impacts qui ne laissent pas indifférents, en particulier sur les alim à découpage.
Cordialement, Nico.
J’aime bien le caractere de certains TWL, le Digital HP par exemple, mais on fait plus subtile, c’est au final nettement moins riche qu’un « simple » mais bien mis en peuvre brin d’argent dans un Ocellia, quand le mariage prend bien entendu.
Ahhh les cables secteur... beaucoup d’exagérations qui ne sont pas de remarquables progressions... peu d’universalité, pourtant de beaux impacts qui ne laissent pas indifférents, en particulier sur les alim à découpage.
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD