(08-15-2018, 11:08 AM)mélaudiophile a écrit : Salut,
rien à voir avec ta question, mais avec quel logiciel as-tu fait ça ?
jean
Bonjour Jean,
C'est tout simplement fait avec Sketchup. Je trouve facile, et on trouve beaucoup de modèles déjà construits (meubles, déco, etc...).
(08-15-2018, 11:15 AM)Fab.hifi67 a écrit : Bonjour ja te , regardé un peu sur www. hifi occasion .com , tu trouveras plus facilement ton bonheur en enceintes et plus sérieux que Lbc ,
Bonjour,
Je ne connaissais pas ce site, j'y cours ! Merci
LBC reste une mine, mais pas la solution miracle !!!
(08-15-2018, 11:18 AM)flash41 a écrit : Très bel ampli et réputé musical . Une très bonne base .
Merci ! J'aime beaucoup cet ampli, j'en suis très content. J'écoutais hier Our bright de Tracy Chapman, un régal !
Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis ou d'essais sur mon Onkyo. C'est un produit acheté d'occasion (env. 1200 € en neuf). Je trouve les achats d'occasion une super solution.
(08-15-2018, 11:18 AM)flash41 a écrit : Il faut peut être des enceintes assez toniques et lumineuses mais je ne connais pas trop les modèles du moment...
Je partirai sur des Triangles ou des BC Acoustique assez analytiques ( je ne sais pas si la marque existe encore sinon d'occasion)
Aucune enceinte BC Acoustique par chez moi les Triangle, il y a plus de choix ! Merci pour cette remarque
Ampli Onkyo A-9755 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Enceintes Elipson Prestique 4i - Câbles Norstone CL400.
Ampli Onkyo A-9755 - Lecteur CD Yamaha Cd-S700 - Enceintes Elipson Prestique 4i - Câbles Norstone CL400.