07-04-2018, 07:07 PM
(07-04-2018, 06:45 PM)volpone75 a écrit :(07-04-2018, 06:24 PM)bz31 a écrit : - LMS n'a pas besoin de machine puissante, je le faisais tourner sur un GoFlex Home 1TB que vous pouvez voir ses caractéristique ici : https://archlinuxarm.org/platforms/armv5...oflex-home
N'importe quel SBC actuel est plus puissant.
...
Sur le fond je suis d'accord avec toi, sans utilisation "avancée" et avec une bibliothèque de taille raisonnable LMS doit pouvoir très bien tourner sur un SBC actuel.
Je n'utilise plus LMS depuis 2015 mais je l'ai beaucoup pratiqué. A l'époque en fonction de la taille de la bibliothèque musicale j'ai néanmoins le souvenir que la gestion de la base de donnée pouvait parfois devenir laborieuse sur une machine peu puissante pour certaines fonctions et avec certains "plugins" notamment ceux d'ERLAND qui gèrent les "custom tags" (consommateurs de ressources).
Mon bémol venait de ce souvenir.
Merci BZ31, merci pour les liens, mais autant je parle bien anglais autant là c'est du chinois pour moi... Malheureusement mes compétences informatiques sont limitées et je vais faire l'impasse sur cette solution.
Pour ce qui est de la taille de la bibliothèque, qu'appelle tu une taille raisonnable Volpone75?
Et ces plugin sur d'Erland, que permettent ils comme customs tags?
@Van Der Graaf Generator, merci pour l'info. J'ai du mal à juger de la qualité et du prix actuel de la chose. Je vais y réfléchir.