Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux
(05-27-2018, 11:17 AM)LittleScarabee a écrit : Je viens de regarder les tarifs : c'est un peut élevé en effet !
As-tu essayé un câble Cat. 7 par forcément audiophonics ?

Non pas directement car à la maison via les comble et l'existant c'était plus facile de passer une fibre optique POV de 2,5mm que tu peux faire même passer dans les canalisations électriques (pas de CEM avec la fibre) qu'un câble Ethernet Cat7 ou autre d'ailleurs. J'avais fait les tests avant avec le câble Ethernet cat 5 ou 6, je ne me rappelleplus en faisant courir le câbles dans le couloir jusqu'au salon.
Moyen en audio par rapport à la wifi et pour la radio qui est dans une dépendance sur ma propriété pourtant à 50m de la maison il y avait plein d'interférences plutôt embêtantes quand, comme moi, on chasse les petits signaux en VHF, par exemple.

Par contre l'utilisation du CAT7 disons à prix modéré dans cette dépendance, justement, a bien amélioré les choses de ce point de vue là même si pas encore parfait. Wink

En ce qui me concerne Littlescarabee, je n'ai toujours pas compris cette histoire de docker... Je dois faire un blocage...  Big Grin

Est-ce que cela voudrait dire, par exemple, que je j'installerais Roonserver docker sur mon NAS openmediavault (basé sur debian donc ça devrait s'installer) et que ça enverrai RoonServer en RAM sur mon PC streamer Fedora c'est bien ça ou je n'ai vraiment rien compris?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: RoonLabs : Installation & Configuration sous Linux - par Le dom - 05-27-2018, 11:53 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,883 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Music Room Shaper sous Win avec Roon et HQPlayer zaurux 4 1,539 11-10-2023, 12:43 AM
Dernier message: ds21
  Installation de HQPe/NAA/Diretta ALSA drivers sous Fedora Bear 11 6,420 09-11-2023, 09:03 AM
Dernier message: Bear
  PC sous Lubuntu - une bonne source audio nevik 14 5,199 11-05-2022, 10:25 AM
Dernier message: chakiwi
  REW avec Chromebook et VM LInux wgb25 3 1,760 10-09-2021, 10:30 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)