Je suppose qq chose du genre, mais je ne connais ni le nom du fichier ad hoc ni le nom de l'éditeur de texte embarqué.
Mais il ne devrait pas y avoir besoin de toucher à tout ça, le montage du disque USB devrait rester mémorisé. Ca marchait comme ça jusque récemment et je ne sais pas ce qui a foutu le b....
Peut-être que ça vient de ces lignes de commande dans etc/fstab avec 'noauto' devant les 2 derniers disques de la liste qui devraient être montés en auto.
Mais autant j'arrive à lire (et modifier) le fichier avec l'éditeur 'vi', autant je ne sais pas l'enregistrer (fichier en lecture seule).
Mais il ne devrait pas y avoir besoin de toucher à tout ça, le montage du disque USB devrait rester mémorisé. Ca marchait comme ça jusque récemment et je ne sais pas ce qui a foutu le b....
Peut-être que ça vient de ces lignes de commande dans etc/fstab avec 'noauto' devant les 2 derniers disques de la liste qui devraient être montés en auto.
Mais autant j'arrive à lire (et modifier) le fichier avec l'éditeur 'vi', autant je ne sais pas l'enregistrer (fichier en lecture seule).
![[Image: 7581cbe5560d70efaeca02c1c6cc435d.png]](https://tof.cx/images/2018/05/05/7581cbe5560d70efaeca02c1c6cc435d.png)
TEAC UD701N + TEAC VRDS-701T > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5
➡️ Modèles PeLéon en service sur le forum
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, ampli-casque DIY clone Krell KSA-5