Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Orfeo_Monteverdi, mélomane exigeant
Merci à tous pour votre accueil, très sympa.

@Demetrios, j'essaierai de donner qques titres que j'utilise régulièrement pour mes écoutes.
L'idéal serait tout d'abord d'avoir des enregistrements de voix de mes proches, faits avec du bon matériel, ce que je n'ai guère.

@Chet,
oui, Ypsilon Electronics, remarquables électroniques grecques. Mais jamais écoutées. Nombre de leurs appreils sont Class A+ dans Stereophile (pas que Stereophile soit la Bible, mais c'est un repère).

@Fildroit,
j'ai loupé votre annonce (sur un autre forum) sur cette bourse de disques et anciens matériels, vue trop tard. Dommage.

@JPspock
Ça alors, toi ici ?!  :-D
Ah ben chouette alors...
Sinon, heu oui, je trouve ton sujet sur les fusibles Synergetic Research assez potentiellement amusant/trolleux, c'est selon. Bon, je propose quand même qu'on ne le démarre pas dans ce fil, hein  ;-)
(les fusibles m'ont toujours laissé sceptiques, mais lorsque j'entends parler de graphene, utilisé ici, je tends l'oreille - ce matériau est le seul bi-dimensionnel connu; oui, il a une épaisseur d'UN atome, va révolutoinner toute l'industrie de l'électronique dans les années à venir, approche la supra-conductivité dans des conditions proches du domestique, et a déjà donné lieu à un Prix Nobel).
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Heart Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Présentation Orfeo_Monteverdi, mélomane exigeant - par orfeo_monteverdi - 03-04-2018, 11:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mélomane toulousain… yacine 11 1,789 06-12-2024, 11:05 AM
Dernier message: KenObi
Music Sportif mélomane joe.satriani 6 1,904 07-05-2023, 09:44 AM
Dernier message: Brunoc56
  Mélomane passionné korben586276 7 1,870 05-22-2023, 05:51 PM
Dernier message: Brunoc56
  Primo accédant mélomane Bman 10 4,309 03-17-2022, 09:20 AM
Dernier message: Fab.hifi67
Music Présentation d'un mélomane averti :-) monsignore 12 5,794 03-28-2021, 08:56 PM
Dernier message: benou80

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)