04-01-2016, 11:41 AM
(04-01-2016, 11:26 AM)Gorth a écrit :(04-01-2016, 11:09 AM)Ezel78 a écrit : Merci pour tes réponses Gorth.
Je note que tu apportes peu d'importance aux câbles.
Pour mon histoire de meuble, je referais des essais pour en être sûr mais je crois que c'est moi déconne.
tu es trop loin de chez moi et Bordeaux ne figure pas dans mes régions de déplacements professionnels. Dommage, je serais bien venu te rencontrer..écouter ta config.
Vaste débat les câbles. J'ai entendu des différences.Beaucoup moins avec le temps et tellement minimes que le rapport de prix ne justifiait pas l'investissement.
Mais je respecte les débats sur le sujet.
J'ai habité sur Paris et en RP pendant plus de 10 ans. Tu es en Beauce toi c'est ça?
A l'occasion si tu passes pas loin n'hésite pas à me contacter.
oui proche de Rambouillet (78) et d'Ablis (péage). Le panneau Yvelines est à 50m mais oui j'habite en Beauce le prix des terrains aidant à s'éloigner du 78 LOL.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik