@Frederic: l'attractivité du tube serait elle proportionnelle au nombre d'années avec un pic milieu de siècle pour redescendre quand on se rapproche de l'âge de la retraite (ce qui va ipso facto prolonger la période tubesque + ) ?
Puissance et capacité en courant, c'est comme fromage et dessert dans un bon repas, il faut les deux mais peut-être plus du 2ème (at home, une douzaine de W en 300B, blocs mono avec alim costaude avec des boîtes à 91 dB, ça va).
Bon ben après tout ça je ne vois plus qu'une chose à faire : venir écouter
J'ai l'intuition que ce MAM customisé doit combler qq petits manques (à mon goût) du JCT (très bon dans sa catégorie) comme un peu plus d'onctuosité et de richesse de timbres, qq chose de gourmand quoi
Puissance et capacité en courant, c'est comme fromage et dessert dans un bon repas, il faut les deux mais peut-être plus du 2ème (at home, une douzaine de W en 300B, blocs mono avec alim costaude avec des boîtes à 91 dB, ça va).
Bon ben après tout ça je ne vois plus qu'une chose à faire : venir écouter
J'ai l'intuition que ce MAM customisé doit combler qq petits manques (à mon goût) du JCT (très bon dans sa catégorie) comme un peu plus d'onctuosité et de richesse de timbres, qq chose de gourmand quoi
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717