(02-23-2018, 11:47 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Je te confirme que sur l'affichage de mon ampli, j'ai bien aussi "Streaming Foobar 2000" que je sois en WiFi ou en Ethernet, j'ai aussi l'indication "100 %" qui indique la qualité de reception du fichier.
Je peux aussi faire l'inverse, c'est à dire, avec la télécommande de l'ampli, allez chercher les fichiers dans la bibliothèque de Foobar2000 et les lire. Peut-être à essayer de ton coté pour voir si cela passe mieux.
Ou..... J'installe Foobar sur le disque dur WB Cloud (dans sa version portable), s'il est exécuté sur le disque dur, peut-être que les fichiers passeront directement sur l'ampli sans passer par le réseau wifi (qui semble être le goulot d'étranglement dans mon système), bien que je sois à seulement 2.5m de la Box. Mais c'est peut-être un faux raisonnement....
HC: ARCAM AVR450
Hifi: Hegel H190
SP: Dynaudio Excite X34 + X24 + Sub 250 II - Eltax HT-2
Cables: Esprit Alpha - Esprit Spdif Kappa
Sources: DLNA FLAC Files - Bluesound Node 2i - DAC Hegel interne - Tidal Premium - Pioneer MJ-D508
Hifi: Hegel H190
SP: Dynaudio Excite X34 + X24 + Sub 250 II - Eltax HT-2
Cables: Esprit Alpha - Esprit Spdif Kappa
Sources: DLNA FLAC Files - Bluesound Node 2i - DAC Hegel interne - Tidal Premium - Pioneer MJ-D508