03-28-2016, 08:38 AM
(03-27-2016, 11:03 PM)Nathalie a écrit : 13mm2 sur une alimentation à découpage, on est dans la folle aventure.
Fred, tu entendras tout de suite si ça va ou pas puisque tu connais le résultat.
Ça permettra de savoir. C'est une bonne opportunité d'essayer.
(03-28-2016, 12:35 AM)Olivier a écrit : Aucune certitude pour autant, ne connaissant pas ces Vecteur et n'ayant pas testé toute la gamme Audioprana.. Par contre sur du D800 ou 900, il y aura du jus à faire transiter... Donc ça peut plaire !!! ou non !J'ai un doute sur le rôle de l'alimentation à découpage dans la réussite du trio Devialet/Speaker/24, mais comme le dit Olivier et vu ma rapide écoute d'un D200, il y a du courant en sortie, les gros D800/D900 doivent pousser encore plus fort, donc pas de raison qu'ils n'apprécient pas d'avoir une "autoroute bien spacieuse" vers les enceintes.
Philippe connait son système sur le bout des oreilles et sera bien mieux placé que moi pour juger si le mariage est judicieux ou pas, mais si Nathalie a bien travaillé et que ses câbles sont bien équilibrés ça doit le faire.
Peut-être même que le grave va s'en trouver libéré... hein Olivier ...
(03-28-2016, 12:14 AM)surfman a écrit : Et n'oubliez pas, le test est les 24, donc prévoir un cousin, vous allez tomber sur votre cul,Je ne demande pas mieux !
Please Jalucine, achètes de l'alcool de menthe ou de l'ammoniaque pour les réanimer,