C'est bien ça le défaut des Magnepan faudrait les avoir jamais écouté, on en ressort jamais tout a fait indemne et un jour on se lâche et on fait rentrer la première paire dans la maison, je suis actuellement sur les 3.7 et franchement si j'avais un peu de place/volume ce serait déjà les 30.7 qui feraient de la musique chez moi.
Quoique avec le niveau de waf que j'ai je me demande si je vais pas y réfléchir... là quand je le disais que c'était dangereux même d'en parler.
Musicalement
Paul
Oui puis il est très bien notre ami Belge, j'ai déjà fait affaire avec lui et c'est un vendeur hautement recommandable.
Paul
Quoique avec le niveau de waf que j'ai je me demande si je vais pas y réfléchir... là quand je le disais que c'était dangereux même d'en parler.
Musicalement
Paul
(12-21-2017, 05:36 PM)Chet a écrit : Faut peut être regarder pas trop loin pour trouver ... http://forum-hifi.fr/thread-6340-post-12...#pid128905
Oui puis il est très bien notre ami Belge, j'ai déjà fait affaire avec lui et c'est un vendeur hautement recommandable.
Paul