(12-13-2017, 08:58 PM)Morbius a écrit : Olivier > si la barrette en question n'a pas de composants à l'intérieur, c'est bien la première foi que j'entends un ABX un peu réussi sur ce sujet.Les deux objets du tests furent la Oehlbach 907 et la WhyNot.
C'est quoi comme barette ?
(12-13-2017, 08:58 PM)Morbius a écrit : Si comme bz31 le dit, l'entrée USB du 802D est synchrone, alors c'est un cata totale. Ca veut dire que c'est l'horloge du contrôleur USB côté PC qui va générer le signal numérique donné à l'ampli. Cette horloge, probalement bruitée n'est même pas multiple de 44.1 ou 48, c'est à proscrire absolument en hifi.On est d'accord.
(12-13-2017, 08:58 PM)Morbius a écrit : Si les avions volent et si tu arrive à communiquer avec moi sans jamais m'avoir vu, c'est parce que beaucoup de monde a travaillé à comprendre comment fonctionne le monde et qu'ils y sont arrivés jusqu'à un certain point.
Le tout est de dépasser ce fameux point... Et de comprendre que si ça n'est pas encore démontré, ça ne veut pas dire que ça n'existe pas ! Tout en fermant la porte à tout ésotérisme fumeux et excessif ou du moins de garder un aspect critique.