Hello
Je viens de me livrer à une petite expérience
Je viens de repasser de Jriver à foobar pas convaincu par le rendu de Jriver chez moi ça fait un moment que je bricoles avec c'est chamalot comme rendu alors je suis re-repassé sur foobar
Ce soir j'ai installé le plugin ramdisk comme ça pour essayer
Et voir mais sans trop y croire si le fait de passer par la ram et non le disque dur apporterais une petite différence niveau rendu
Alors la différence et bien elle est pas petite elle est énorme
Ça joue sur tout.
Placement des instruments, profondeur de la scène sonore
J'aime bien par exemple blacksabbath la guitare à un force que j'avais pas encore entendu
Autant jriver le fait de lire depuis la ram j'ai j'aimais entendu la différence autant la impossible de passer à côté
Ramdisk plugin indispensable pour moi du coup
D'autre on essayé?
Je viens de me livrer à une petite expérience
Je viens de repasser de Jriver à foobar pas convaincu par le rendu de Jriver chez moi ça fait un moment que je bricoles avec c'est chamalot comme rendu alors je suis re-repassé sur foobar
Ce soir j'ai installé le plugin ramdisk comme ça pour essayer
Et voir mais sans trop y croire si le fait de passer par la ram et non le disque dur apporterais une petite différence niveau rendu
Alors la différence et bien elle est pas petite elle est énorme
Ça joue sur tout.
Placement des instruments, profondeur de la scène sonore
J'aime bien par exemple blacksabbath la guitare à un force que j'avais pas encore entendu
Autant jriver le fait de lire depuis la ram j'ai j'aimais entendu la différence autant la impossible de passer à côté
Ramdisk plugin indispensable pour moi du coup
D'autre on essayé?