11-11-2017, 05:13 PM
(11-10-2017, 01:39 PM)Tibo38 a écrit : Bonjour,Intéressant ce retour d'expérience sur les super HL5. Pour les avoir écoutées, le les trouve en effet supérieures aux P3, même s'il existe quelque chose dans la signature sonore.
Je me permets de rebondir sur les Harbeth super HL5 plus car j'en ai acheté depuis maintenant un an et à ce tarif et à mes yeux, ces enceintes sont excellentes.
J'avais fait plusieurs écoute avant de découvrir Harbeth et ma première écoute sur les P3 m'a convaincu de suite. Je suis parti par la suite sur les HL5 car elles descendent plus bas et j'ai retrouvé la magie des P3.
Les super HL5 + m'ont séduit par rapport à la richesse et la diversité des timbres, un message sonore très naturel, une image sonore très large, bien équilibrée qui remplie parfaitement la pièce, leur dynamique ..etc ...la liste est longue ...
Bien alimentées, ces enceintes sont pour moi très très musicales et je vous conseille tout simplement d'aller les écouter pour se faire un avis ...
Musicalement,
T
Je me demandais si avec le temps on ne se lasse pas de ce son. Qu'en pensez-vous?
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR