10-05-2017, 08:15 PM
Bonjour,
Les platines à entrainement direct souffrent en général de contacts oxydés sur leurs commandes. Les SL1500 semblent être particulièrement sensibles du côté du bouton de démarrage à droite du bras. Un coup de bombe à contact genre KF sur les lamelles fera l'affaire. Il vaut mieux aussi en envoyer dans les potentiomètres de réglage de vitesse.
Pour y accéder, il faut enlever le plateau et dévisser la carrosserie pour accéder à la base.
Les platines à entrainement direct souffrent en général de contacts oxydés sur leurs commandes. Les SL1500 semblent être particulièrement sensibles du côté du bouton de démarrage à droite du bras. Un coup de bombe à contact genre KF sur les lamelles fera l'affaire. Il vaut mieux aussi en envoyer dans les potentiomètres de réglage de vitesse.
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Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
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