(09-25-2017, 07:18 PM)mishelinka a écrit : Merci beaucoup. J'y vois plus clair ! L'usbridge traite le signal du streamer mais ne sort qu'en USB alors que la DigiOne sort en S/PDIF. Du coup, je continue à avoir un peu de mal à comprendre l'intérêt d'un appareil qui ne sort qu'en USB puisqu'on dit souvent que les entrées S/PDIF des Dacs sont meilleures que leur entrée USB. Je dis une grosses connerie là ?![]()
Michel
Comme souvent c'est un peu une légende qui vient des premières implémentations USB bancales.
On a aujourd'hui de très bons résultats en USB asynchrone si l'interface coté DAC est bien fichue. Souvent moins de problèmes de Jitter avec un bon DAC car c'est lui qui "tient l'horloge" et par ailleurs pour aller au dela du 24 / 192Khz ou faire du DSD c'est incontournable.
Donc oui l'USBridge a de l'intérêt si il est au niveau des solutions concurrentes (SONORE, SOtM, MANO) sachant qu'en plus c'est une solution plus ouverte au niveau soft.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation