Hello.
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de souci. En voilà de nouveaux pour me sortir la tête de mes cables secteur !
Après qu'une panne internet dans mon quartier se soit déclarée puis ait été résolue, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'écouter Qobuz, ni la radio, ni les podcast, bref aucun services externes (la musique en local fonctionne, elle)
J'ai stoppé LMS (version Beta 7.9.0-164) sur mon NAS. Je l'ai relancé. Rien de changé.
Ce matin, sur l'interface LMS, j'ai (bêtement sans doute) décoché le plugin Qobuz, avec l'idée que le décocher / recocher pouvait pas faire de mal. Résultat le plugin n'apparait plus du tout.
Je suppute qu'une question d'adresse IP soit en cause. Mais j'y connais que dalle (et oui, je suis sur mac).
Quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de m'éclairer, en français paysan de préférence ?
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de souci. En voilà de nouveaux pour me sortir la tête de mes cables secteur !
Après qu'une panne internet dans mon quartier se soit déclarée puis ait été résolue, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'écouter Qobuz, ni la radio, ni les podcast, bref aucun services externes (la musique en local fonctionne, elle)
J'ai stoppé LMS (version Beta 7.9.0-164) sur mon NAS. Je l'ai relancé. Rien de changé.
Ce matin, sur l'interface LMS, j'ai (bêtement sans doute) décoché le plugin Qobuz, avec l'idée que le décocher / recocher pouvait pas faire de mal. Résultat le plugin n'apparait plus du tout.
Je suppute qu'une question d'adresse IP soit en cause. Mais j'y connais que dalle (et oui, je suis sur mac).
Quelqu'un aurait la gentillesse d'essayer de m'éclairer, en français paysan de préférence ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module