Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paul&Mike, le retour : Resonateur de Schumann
Qui parle de police de la pensée .... ? Personne à ce que j'ai cru lire.
En revanche, les lois de la physique sont incontournables et en ce sens, je rejoins AZP.

On peut effectivement "réfléchir à voix haute" et émettre des hypothèses très hautement improbables, qui ne devraient pas résister à l'analyse et être émises à "haute voix" Wink

Je conçois que l'on ne sache pas tout, ce qui laisse beaucoup de place pour l'ésotérisme. Cela dit, un minimum de bon sens (et je ne dis pas cela méchamment)devrait éviter de s'embourber et de devenir une proie facile pour les piégeurs en tous genres.
Je sais, je ne vais pas me faire que des amis.... Je ne supporte pas que l'on abuse de la candeur ou de l'ignorance de même que de la faiblesse liée à l'âge (je vis cela au quotidien avec mes vieux beau parents qui se font fourguer n'importe quoi malgré nos mises en garde: c'est dégeulasse !!!)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paul&Mike, le retour : Resonateur de Shumann - par FS31 - 09-01-2017, 04:52 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  dampers pour tubes ..retour d experience vanouille 5 6,914 06-27-2021, 03:17 PM
Dernier message: claude_m4
  Retour de buttkicker Pierre 56 16 6,680 02-16-2020, 05:02 PM
Dernier message: Pierre 56
  petit retour d experience vanouille 6 6,979 06-06-2017, 03:48 PM
Dernier message: Chet
Exclamation LOA Chips : Paul&Mike en perspective... Chet 44 54,041 03-12-2016, 04:49 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)