Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
J'en profite Pascal pour te demander les tarifs de Minimserver, ainsi que les fonctionnalités en plus.

Il me semble que c'est une licence annuelle non ?
Répondre
Oui très bien (pour le moment Minim serveur)
+ Idem Raz quel est l'intérêt de la version payante ?
Et oui durée de la licence achetée.
Répondre
En fait y a la possibilité entre autre, de faire du transcodage (WAV -> flac, 16/44 -> 24/96, etc...).

C'est ce qui m'intéresse le plus.

Je suis toujours avec l'ancienne version.
Répondre
Citation :By purchasing a full license, you can use all the functionality of MinimServer 2. The following features require a full license and are not available in Starter Edition:
  • Showing recently added and recently played files (see the Recently added and played page) 

  • Showing artwork on all index entries (see the Index artwork section)

  • Using alphabetical grouping for index entries (see the Alphabetical grouping section)

  • Using the optional MinimStreamer package to transcode files and play internet radio streams (see the MinimStreamer page)

  • Customizing the tags available for browsing (see the Index tag selection and Tag aliasing sections)

  • Customizing the way the control point displays information (see the Tag optionsTag values and Tag formatting sections)

  • Full support for profiles, enabling you to create multiple profiles with different configuration settings and switch between them easily (see the Profiles section)

  • Customizing the library scan using the excludePattern property

  • Other customizations using the listViewAlbumsmergeFolderAlbumsserverOptionsshowExtrasand tagUpdate properties

  • Customizing update handling using the .autoUpdate and .updateReminder properties
Your full license covers up to three installations of MinimServer. These installations can be on any of the platforms that MinimServer supports. For example, you might want to run MinimServer on a NAS and also on a PC or Mac.
Your full license includes all MinimServer updates and new versions for 12 months. It also includes the use of MinimStreamer for 12 months (see below). After this period, you can purchase a license extension to continue receiving updates and new versions and using MinimStreamer for a further 12 

Voila  Big Grin
Plus de fonctionnalités, affichage des livrets numériques (paramètre indispensable pour moi).
Et puis il faut bien soutenir le développeur. 
Ce dernier fait un parcours sans failles depuis le début.
Répondre
Merci Sleepy
Répondre
Ah bon alors si c'est pour le développeur je ferais un effort.
Et je lirais demain tous les avantages de la version payante.
Merci Pascal.

@ Raz, tu n'avais pas eu des problèmes lors de son essai !!
Répondre
Oui Paul mais c'était la version de base gratuite ou on peut pas gérer les tags comme on veut...
Répondre
Ok on en parlera
Répondre
Je connais un type qui avait un melco et qui aurait pu améliorer son système avec minimserver mais...
Il n'a pas voulu  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Oui tu as certainement raison, mais je n'ai jamais réussi à m'auto convaincre qu'un logiciel de gestion de bd améliore le résultat audio et qu'en plus le fabricant est pris le risque de pourrir son matériel avec un gestionnaire inadapté.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,232 373,401 Il y a 1 heure
Dernier message: Gaston
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,012 Il y a 4 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 369,947 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,415 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,480 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)