Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Je pense que le module d'amplification est en cause ...
Répondre
(12-07-2022, 11:28 AM)Steph44200 a écrit : Je pense que le module d'amplification est en cause ...
Juste une idée ou tu as lu/entendu qu'il avait des problèmes ou une qualité sonore insuffisante ?
Répondre
Juste un idée même si un vendeur de Son et Video Nantes m'avait dit qu'il faut être vigilant en fonction des enceintes qui y sont raccordées :
Il vaut mieux des enceintes avec une courbe d'impédance régulière et qui ne descend pas trop bas.
Répondre
(12-07-2022, 12:18 PM)Steph44200 a écrit : Juste un idée même si un vendeur de Son et Video Nantes m'avait dit qu'il faut être vigilant en fonction des enceintes qui y sont raccordées :
Il vaut mieux des enceintes avec une courbe d'impédance régulière et qui ne descend pas trop bas.
Ok merci de ce retour.
A tester éventuellement.
Si vous avez d'autres options je suis preneur.
Merci
Répondre
Salut Paul,

a toutes fins zutiles: l'ami Yanamar avait pris un PowerNode 2i il y a un an 1/2 environ associé a des Sonus Faber Lumina 1, il en avait l'air content
http://forum-hifi.fr/thread-21418.html


il y a 3 ou 4 générations de PowerNode avec des différence pas négligeables selon on-mag, mais je crois bien qu'ils ont aimé toutes les versions, et une ou 2 ont eu leur "On top Audio"
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-reference
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Une précision importante : BlueOs ne supporte pas le protocole DNLA
Répondre
Haaaa oui très bonne remarque ça, j'avais d'ailleurs rendu mon Nad à cause de ça...

Exit donc HifiCast Sad

Merci Steph.
Répondre
Au-delà de la non prise en charge des DSD, le non support de DNLA/UPNP était rédhibitoire :
Obligé de laisser le HDD de l'époque sur le Node ou lire depuis PC allumé en créant un partage réseau sous Windows
Répondre
(12-07-2022, 10:14 AM)poprock a écrit : Naim série Atom
Tout en un
DCC en est très content et t en dira plus

Et il ne sera pas le seul, même si nous n’avons pas choisi le même modèle de la gamme (Uniti Atom Headphone Edition en ce qui me concerne - si jamais tu cherches un ampli casque). Le Uniti Atom d’origine (celui de DCC) a comme avantage, selon moi, d’avoir une prise HDMI, si jamais tu veux aussi le relier à un téléviseur pour l’utiliser comme un Home-Cinema « du pauvre » (j’aurais aimé retrouver cette prise HDMI sur mon modèle). On peut trouver, ici et là, des Uniti Atom en occasion (surtout le modèle d’origine, qui est sur le marché depuis 4 ou 5 ans maintenant).
En tous cas, il est aussi parfaitement utilisable, via ses sorties pré amp, comme player… …et il est plutôt simple d’usage. (et il n’utilise pas de prises DIN, contrairement aux autres modèles de chez Naim jusque-là, - même si on en retrouve sur les « gros » modèles comme le Atom Uniti Nova -, ce qui je pense, devait éloigner un certain nombre d’utilisateurs potentiels, dont moi en tous cas). 
Et il n’est pas très gros (95 x 245 x 265) et il est… …beau (quoique que ça puisse probablement ne pas plaire à tout le monde) ! Et les apps (en tous cas sur iOS et iPad Os) sont très faciles d’utilisation et plutôt ergonomiques (pas de raison que ce soit différent sur Androïd mais je ne connais pas).
Inconvénient : il n’y a pas de sortie numérique, ce qui signifie qu’on est obligé d’en passer par le DAC interne (à base de Burr-Brown et plutôt sympa) pour ce qui est de l’écoute…
Avantage : il est autonome (même le modèle de DCC a une prise casque Jack 3,5 même si je ne suis pas sûr qu’elle soit qualitative comme les 3 (!) de la version HE).
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Répondre
Bonjour
Je n'ai pas noté de budget, aussi je voudrais présenter le nouveau tout en un Rose audio RS520 que j'ai pu apprécier sur des B&W 702 pas si faciles, il est magnifique et ne sonne pas mal du tout ( HDMI arc pour TV etc. )
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,745 Il y a 6 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,073 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,209 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,478 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,662 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)