Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
Bon le systeme bien rangé avec les electroniques au fond et pas de cables visibles... c'est top

La taille des panneaux est impressionnante par rapport au piano qui n'est pas si loin derriere!

Bon sinon!? Non sérieux tu envisages des enceintes de foire  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(07-04-2021, 02:00 PM)renan a écrit : Bon sinon!? Non sérieux tu envisages des enceintes de foire  Big Grin
Je me pose des questions le niveau est actuellement excellent, est il possible d'aller plus loin ??
Répondre
Si le niveau actuel est excellent, aucune raison de se poser des questions Sleepy

Sauf si tu veux gagner de la place Big Grin
Répondre
(07-04-2021, 03:24 PM)Razmote a écrit : Si le niveau actuel est excellent, aucune raison de se poser des questions Sleepy

Sauf si tu veux gagner de la place Big Grin

Non de la performance et je me dis que remplacer des panneaux par des hp traditionnels pourraient êtres une voie mais faut pas se tromper sinon tu vends les 20.1 puis tu pleures.
Répondre
Le baffle plan serait une transition soft non ?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Pas sur que cela corresponde à ce que Paul cherche en terme de vomis... Sleepy

De rendu ! pardon Big Grin

Le mieux Paul, serait d'acheter sans vendre, histoire de ne pas avoir de regrets...
Répondre
Baffle plan oui mais pas encore entendu celui qui pourrait me convenir, les paps c'est pas mal mais je trouve (ce n'est que mon ressenti) une préférence pour mes Maggies.
Ne pas vendre sans avoir acheté autre chose oui en effet c'est une option mais il y en a d'autres ou au bout je me retrouve avec une paire de 20.7 c'est l'option ou je sais où je vais. En plus j'ai un voisin Audiophile qui vient d'acheter une grosse véhicule bourré de chevaux pour transporter des grands panneaux  Tongue
Répondre
"une grosse véhicule" ? ça y est, j'achète une merco et paul commence à parler allemand ! Big Grin 

Pour transporter des 20.7 je pense qu'un utilitaire serait plus approprié, sauf erreur ça fait plus de 2 mètre avec le carton, ça rentre dans aucuns SUV, même sur la plateforme du dodge ram de mon pote ça dépasserait ! Undecided
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bah, t'en coupes un bout  Big Grin
Répondre
Ou tu fais une découpe propre dans le toit de la merco pour faire la place...
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,852 Hier, 06:54 PM
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,194 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,362 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,495 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,719 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)